dimanche 30 mai 2010

Avant les deux derniers mots...

... et la lettre Z, j'avais besoin d'un espace, pour faire durer encore un peu le plaisir...

Dommage que l'alphabet n'ait que 26 lettres, cet exercice quasi-quotidien va me manquer! J'ai beaucoup aimé choisir des mots selon mon inspiration et mon état d'esprit du moment, ou parfois me laisser porter et manipuler par eux! Et comme aucun choix n'est complètement innocent, je me rends compte que j'ai aussi dévoilé un peu de moi en entrouvrant une partie de mon univers lexical...

J'ai surtout aimé les partages que j'ai suscités: merci pour vos commentaires, sur mon blog, par emails, au téléphone ou lors de rencontres... Merci de m'avoir suivie, encouragée, lue!

Il est question de faire éditer cet abécédaire:  beaucoup de lecteurs du blog s'imaginent bien l'ouvrir à l'heure de l'apéritif ou du café, et puis demander à leurs amis et invités quels sont leurs mots préférés... donc, je vous tiendrai au courant de la suite de l'aventure de cet abécédaire à ma manière...

On m'a dit: Et après?  Qu'est-ce qu'il y aura sur le blog?

J'ai des idées. J'ai envie de continuer ce dialogue à plusieurs voix... je vous dis donc à très vite!

Je vous embrasse, et rendez-vous au Z...!

NB: Vous avez pu admirer, comme moi, les belles lettres brodées qui ont illustré ces 52 mots; j'ai puisé dans les créations de: www.creatricesbroderiemachine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire