samedi 2 janvier 2010

BONNES "BLOG" RESOLUTIONS POUR 2010...

... même si Oscar Wilde a dit que les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant, je me lance: j'ai décidé d'être plus présente et plus bavarde sur mon blog cette année, des billets d'humeur, des hommages, des témoignages, bref, de quoi bavarder régulièrement avec vous mes amis-visiteurs  qui êtes activement invités à donner votre avis! Encore un mot sur mon actualité: pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis en train de co-écrire un scénario de film, avec un acteur ... Savez-vous lequel? Des idées?

En tous cas, j'espère que le nouveau look du blog vous plaira!

A très bientôt,

Je vous embrasse et vous souhaite encore une multitude de bonheurs en tous genres en 2010!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire